Questions les plus fréquemment posées

Thème : papier et numérique


"Je suis abonné à la version papier, puis-je accéder à la version numérique ?"


Réponse :
Pour l'instant, les deux versions sont dissociées. Il n'existe pas d'offre spéciale. Nous travaillons sur ce sujet. N'hésitez pas à contacter le service des ventes


Thème : abonnement numérique


Peut-on souscrire un abonnement pour la version numérique téléchargeable ?


Réponse :
Oui, c'est désormais possible. Rendez-vous sur la page kiosque > abonnement numérique.


Thème : abonnement papier


"C'est quoi l'abonnement "à la carte" ?"


Réponse :

L'abonnement "à la carte" vous permet de ne pas vous soucier ni de la date de renouvellement, ni de la date de paiement de votre abonnement.

Votre abonnement est reconduit chaque mois par tacite reconduction, le 5 du mois votre compte est débité automatiquement du montant correspondant aux exemplaires vous ayant été livrés le mois précédent.
Votre journal est livré chaque matin dans votre boîte à lettre, sans supplément de prix. Vous ne manquez aucun numéro, cahier spécial ou supplément.
L'arrêt d'un abonnement se fait par simple courrier adressé à La Presse de la Manche, service Abonnements, 9, rue Gambetta - 50104 Cherbourg Cedex.

 

Pour tout renseignement :  0800 44 80 81

 

Thème : abonnement papier


"Je dois partir 15 jours en vacances dans le sud de la France, comment puis-je faire suivre mon abonnement à la Presse de la Manche ?"


Réponse :

Oui c'est possible ! Votre journal vous suit sur votre lieu de vacances (durée minimum de 7 jours) et ce, SANS SUPPLEMENT DE PRIX. Il vous suffit de nous prévenir (3 jours ouvrables avant votre départ) en appelant le 0800 44 80 81.
 

Thème : abonnement papier


"Je dois passer les mois d'été dans le Nord-Cotentin, j'aimerais pouvoir m'abonner juste pendant cette période, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?"


Réponse :

Dans votre cas, vous choisirez l'abonnement "de date à date". (Sur notre site, cliquez sur "Je m'abonne en ligne"). Indiquez ce choix en précisant bien la date du premier journal et la date du dernier journal. Un délai de 3 jours est nécessaire avant la mise en place de votre demande, pensez-y ! Le règlement par paiement sécurisé s'effectue en ligne par carte bancaire.

 

Thème : abonnement papier


"Originaire de Valognes, j'habite actuellement en Bretagne. Souhaitant garder le contact avec ma région, j'aurais aimé souscrire un abonnement pour un jour seulement de la semaine. Est-possible ?"


Réponse :

Oui, c'est possible, c'est un abonnement irrégulier qu'il vous faut !"
Ce type d'abonnement ne peut pour l'heure, s'effectuer par internet. Merci de nous joindre au 0800 44 80 81.

 

Aucune des questions/réponses

ne correspond à ma demande

cliquez ici "je pose une question"

ou appelez le service des abonnements

>>> Portage ou postal : 0800 44 80 81

70e anniversaire du Débarquement

Au coeur des combats